Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
18 août 2011

Photos Folklore et Obernai

Pour continuer dans la suite de l'article d'hier soir sur le FOLKLORE ALSACIEN, voici une série de photos prises en direct hier soir....et promis dans un prochain article consacré aux petites croix,  on se retrouve pour la suite du QUAKER ALSACIEN qui avance malgré tout...

obernai_1

Dates des autres soirées folklore et tartines à Obernai : 22/8    31/8  et   14/9

magnet_dcoratif_hansi_frise

obernai1

Bonne journée !

205_382_large

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dire que je ne suis pas retournée en Alsace depuis quelques années (une seule fois en fait, petite fille ma grand-mère nous avait emmené 8 jours avec des cousins en camping sauvage....).<br /> J'ai passé l'âge du camping mais pas de la découverte, vivement que je programme cela très vite. Merci de ce partage.
Répondre
L
Belle ambiance ! J'adore ce moule à kouglof, j'en ai ramené de toutes tailles lors des dernières vacances en Alsace...Amitiés.
Répondre
M
ahhhhh ça me rappelle de jolis souvenirs !!!!<br /> obernai , le marché ....<br /> merci pour ces jolies photos tu as dû passer une bien agéable soirée!!!<br /> joli couleur pour le moule !!!<br /> gros bisous mon alsacienne préférée<br /> muriel
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos<br /> j'adore
Répondre
Q
Merci, j'ai noté les prochaines dates, à voir avec mon homme !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité