Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
20 novembre 2011

Boutique Ephémère...NOEL BLANC....

Je découvre et je partage avec vous...♥♥♥

Patricia du blog Quetsche et Mirabelle, avec son amie Marie, nous convient à leur 2° vente éphémère...

70155364_p

Et comme c'est à 2 pas de chez moi et que c'est trop tentant, je vais aller découvrir ces merveilles...

Et vous ?

Vous pouvez imprimer les invitations ICI

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le blog est magnifique!! <br /> Merci de nous le faire découvrir.<br /> Un peu loin pour moi Dommage!!!<br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
M
je vais aller voir tout ça de suite !!<br /> bonne visite réelle à toi aussi !!!!<br /> bisous sylvia et merci pour le lien <br /> muriel
Répondre
A
Merci , étant en Alsace vendredi, j'essaierai d'y aller.
Répondre
M
trop loin , hélas!!!<br /> Bonne semaine!!! Bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité