Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
27 novembre 2011

Adoptez le MANELE BAG pour la Saint Nicolas....

Le MANNELE BAG..... pour la Saint Nicolas....

Adoptez le ! Il n'y a qu'un seul exemplaire.

P1160409

Dimensions 30 x 21 cm, doublé de lin couleur chocolat...

P1160407

Ruban à pois marron pour fermer le MANNELE BAG, boutons bois mannele sur les attaches ...

P1160408

Un petit mail à webersylvia@yahoo.fr et il sera chez vous avant le 6...

20 € FdP Compris

 

****

Quelques photos du Palais du Pain d'Epices à Gertwiller...surtout si vous êtes dans la région en cette jolie période, venez...

P1160361  P1160362  P1160365 P1160364

 

logo

Bonne semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me souviens avoir visité ce palais du pain d'épices il y a pas mal d'années maintenant...Hummm une bonne tranche de pain d'épices avec un bon thé..!<br /> Ton pochon est très mimi. Bises.
Répondre
F
magnifique pochon et les boutons : hum j'adore !!<br /> quel magnifique musée, cela donne envie <br /> jeprépare des manneles et des bredeles en ce moment <br /> très bonne semaine bises fanfan
Répondre
M
Un très joli pochon gourmand!!!<br /> Magnifique Alsace en tenue de Noël.....nous l'avons beaucoup appréciée l'an dernier!!!<br /> Bises et belle semaine.
Répondre
Q
Très joli mannele sàc (avec l'accent de chez nous !)hihi !<br /> Miam les pains d'épices faudra que j'en fasse de nouveau cette année !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
F
Ton pochon est très beau. Dimanche prochain, je serai à Kaysersberg et Colmar aux marchés de Noël. Je pense aller visiter le palais du pain d'épices aux prochaines vacances de Pâques que je passerai en Alsace. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité