Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
13 janvier 2012

Un choix s'impose !

 

OUI ! Mais lequel ???

Voici un vaste aperçu de toutes mes envies pour 2012, uniquement consacré à mes petites croix...

125

Annick Abrial : Jour de lessive en Alsace

***

couronnealsace_1

Christine Schoettel Birgy :  Couronne d'Alsace

***

MM_A_Chaque_Jour_m1

Marjorie Massey : à chaque jour suffit sa peine

***

hiver_printemps_web

Evelyne Begey : Maisons alsaciennes Hiver Printemps

***

index

Jardin Privé  :Quaker Bretagne

***

MM_Messages_a_broder_m1

Marjorie Massey : messages à broder

 

***

Difficile choix ? Trop d'envies ? Peu importe, ce n'est que du plaisir. Néanmoins il va falloir faire un choix !

Et je ne vous parle pas des échanges aves les amies, des cadeaux et de mes deux communions.....

Bon we  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux premiers modèles sont superbes ! J'aime aussi beaucoup les 2 petites maisons :o)<br /> <br /> Je découvre ton blog et je sens que je vais m'y plaire !
Répondre
M
LE MESSAGE a broder , je suis fan , j 'avoue etant pas trés douée en PDC , je réalise des monogrames d une seul couleurq ...
Répondre
N
Coup de coeur pour les maison hiver printemps, mais j' en ai mis du temps pour choisir ! <br /> <br /> Superbes réalisations<br /> <br /> Je te fais un bisou <br /> <br /> Neill
Répondre
L
Ma préférence va pour "les linges sur le fil " <br /> <br /> sinon, le reste est tout joli !
Répondre
D
J'ai une préférence pour la couronne d'Alsace, que je trouve superbe! bonne broderie...
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité