Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
21 janvier 2012

Et mon choix s'est porté sur....

Merci pour vos nombreux avis et commentaires. C'est un choix plaisir forcément qui s'est imposé à moi.

J'ai finalement porté mon choix sur....

maisons_alsaciennes

Les petites maisons alsaciennes : l'hiver.

Les fils sont arrivés, la toile aussi, allez zou !

Et puis après je choisirai mes ouvrages les uns après les autres....comme vous me l'avez conseillé.

Merci pour toutes vos visites et vos nombreux commentaires.

Très bon we à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli choix, les couleurs sont bien jolies ! Merci de ta visite sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le tien !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
superbe si ma grand-mère (alsacienne pur sang) était encore de ce monde,elle se serait sans aucun doute mise à l'ouvrage, où trouver les grilles afin que je fasse plaisir à son fils (mon père)
Répondre
S
Bonnes petites croix :)
Répondre
K
Le résultat sera superbe. Bon dimanche.
Répondre
M
J'ai hâte de la voir broder, elle est superbe et tellement ressemblante!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité