Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
22 janvier 2012

Les coeurs sont de retour...

Info toute fraîche chez Séverine de la jolie Mercerie à la Campagne, et pour toutes celles qui me demandaient où trouver la jolie grille de coeurs commencée le 1er janvier en duo avec Sandrine...

Allez voir LA, ils sont de retour !!!

coeurs

Pour notre plus grand BONHEUR et PLAISIR du point de croix ...

Allez zou ! Bonne semaine à toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette grille est superbe, ce sera un vrai plaisir de suivre votre avancée. Bonne broderie, bises.
Répondre
M
Vraiment une jolie grille ! Mais je vais être raisonnable avec tous mes encours... Bises
Répondre
L
elle est superbe cette grille !!!! bisous ma grande !!
Répondre
C
Il est trop beau, je l'ai commandé la semaine dernière. J''ai hâte de le recevoir.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
M
génial !!!j'y vais de ce pas !!!!<br /> <br /> bisous sylvia bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité