Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
31 janvier 2012

"Herzen über Herzen"

Voici venu notre second rendez vous pour ce joli modèle choisi en ce 1er jour de l'an.

Il est difficile de quitter ma toile pour d'autres occupations.

Allez je vous montre

P1160571

Et voici le modèle pour se faire une idée

coeurs

 

Je vous invite à aller chez Sandrine,

ma complice pour cet ouvrage, que nous espérons laaaaaaaaaaaaargement terminé avant le mois d'août....

A bientôt !

 

***

Je suis à la recherche du magazine De Fil en Aiguille n° 28, de nov/déc 2002. Contactez moi si vous souhaitez le vendre. Merci.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est superbe! Toujours aussi belles tes petites croix et tes modèles!
Répondre
j'aime beaucoup cette broderie ! je viens de remuer toute la pile de mes fils en aiguilles impossible de mettre la main sur ce numéro je suis sur de l'avoir !!! je vais rechercher ...<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
F
quelle avancée superbe !!!<br /> <br /> j'ai le n°28 je te l'offre avec plaisir si tu le veux!<br /> <br /> bonne journée glacial<br /> <br /> continue de nous enchanter avec tes petites xxxx<br /> <br /> bises fanfan
Répondre
M
Bien trop joli début pour s'arrêter!!!!<br /> <br /> continuez toutes les deux à nous régaler.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
L
ça va être superbe ! bonne continuation à toutes les 2. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité