Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
10 mars 2012

Trop trop chouette ce ♥ !!!

Je vous l'avais dit sur mon dernier post, j'ai récidivé ce modèle de coeur Bonheur et le 3° en est au finitions également. Je pense qu'il sera décliné encore de nombreuses fois. Vraiement merci Isabelle !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Celui ci est pour ma maman qui a fêté une bougie de plus avant hier. Parfumé à la lavande évidemment.

P1160649

 

En beige et rouge cette fois je l'aime toujours autant. Je ne m'en lasse vraiment pas.

P1160652

Oui sur fond rouge c'est moyen mais bon, la photo a été prise le matin.... bref.. un ruban vichy beige pour rappeler les couleurs et un petit charm pour la touche finale.

Alors vous l'aimez ? Je vous préviens, le prochain post aura sûrement pour thème un 3° coeur...

Bon allez, we cool, avec les enfants. Une jolie commande à préparer en attendant les tissus beige et bleu ciel. Et mon projet pour les communions de mes enfants qui a changé mais qui s'est allégé en travail de broderie.

Bon we et merci de vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi je dis qu'il est terriblement beau aussi celui là !!!!<br /> <br /> bon anniversaire à ta maman !!<br /> <br /> bisous sylvia
Répondre
L
je l'adore !!! superbe !!bisous !!
Répondre
V
très très joli...<br /> <br /> de toute façon... je n'ai jamais rien vu de pas beau... lol..<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très beau cadeau d'anniversaire :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
heureux wend...plein de bonheur...<br /> <br /> de l ouest a l est....<br /> <br /> biz françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité