Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
9 avril 2012

Même que c'est pas du rouge et pas de l'Alsacien

Voilà ce sur quoi je travaille depuis un petit mois :

Pour un petit bout de chou qui va arriver sous peu...

Consignes : bleu ciel/ beige / petit biscuit 

Voilà ce que ça a donné et j'y ai pris énormément de plaisir !

P1160710

Ourson issu du Magazine De Fil en Aiguille n°35, Janv/Fev 2004

Ecriture issue du livre "Souvenirs d'Enfance" de V. Enginger

Bouton de chez  Au Ptit Bonheur

nicolas

Deux nouveautés pour moi à réaliser : une cape de bain et un bavoir !

Alors qu'en pensez vous ?

P1160709 P1160711

Tissus achetés chez Butinette

Allez, dernière ligne droite avant la Profession de Foi de mon n°1 et encore tant de petits détails à régler. 

A bientôt pour découvrir le joli cadeau d'anniversaire qui se cachait dans ma bal.

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est magnifique, il va être gâté, <br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt
Répondre
L
que l'on passe à Noël ou à Pâques c'est toujours très joli ici et même quand c'est pas du rouge et pas de l'Alsacien !
Répondre
C
wahouuuu c'est trop beau ! félicitations !<br /> <br /> il va être gâté ce petit Paul.<br /> <br /> biz'
Répondre
F
oh comme c'est adorable, et ces couleurs toutes douces, j'aime beaucoup, tout est fait avec gout !<br /> <br /> félicitation <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Oh tout mignon, c'est réussi pour une première comme tu dis<br /> <br /> Les couleurs sont bien assorties<br /> <br /> Bisous, et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité