Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
16 avril 2012

Un sac fabuleux !

Pour mon anniversaire, mes copinettes m'ont bien gâtée et je les remercie du fond du ♥ !

Voici ce que Sandrine ma copinette de Normandie m'a offert

74402830_p  74402884_p

74402972_p  74403027_p

(Photos chipées chez Sandrine)

Evidemment j'ai troqué mon sac du commerce contre ce magnifique sac de printemps ! Il est superbe ! Surtout ne vous privez pas d'une promenade chez Sandrine qui maitrise parfaitement la confection de pochons et de sacs en tous genres !

Sandrine a accompagné ce sac de petites choses qui font plaisir

P1160870

Un très romantique carnet et un bracelet à pois qui ira parfaitement avec mes tenues printannières.

MERCI SANDRINE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton très joli blog....et ce sac est vraiment magnifique! Je m'abonne de suite à ta newsletter! Je suis aussi en Alsace!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> C.line
Répondre
F
magnifiquement gatée avec de jolis presents "fait main" bravo a Sandrine <br /> <br /> j'ai bien pensé à toi en ce jour de Profession de foi<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
C
ce sac est vraiment superbe!
Répondre
L
Il est vraiment très joli !!!
Répondre
M
rhoooooo il est trop trop beau !!!!<br /> <br /> bravo sandrine <br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité