Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
18 avril 2012

Doux Ete et Coeur de Brodeuse

Suite des jolies choses que j'ai trouvées dans ma bal pour mon anniversaire.

Cette fois c'est Muriel, mon autre copinette de Normandie qui m'a fait des jolis cadeaux

P1160872  P1160874

"Doux été" de "Une croix le temps d'un thé"

"Coeur de Brodeuse" de "Jardin Privé".

P1160871

Ainsi que de toutes petites choses (oh...si peu hein ?) qui font plaisir. Juste wahou Muriel !

MERCI MURIEL

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as été gâté, tout est magnifique, <br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
M
c'est pourtant plus Noel ni les cloches de Paques !! que de jolis cadeaux tellement bien travaillés !superbe !<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
A
Jolie tout plein cette nouvelle avalanche de cadeaux !!! Tu as des copinettes en or, bravo à Muriel !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
Comme ce paquet devait etre dodu !!! Tu as encore été bien gaté !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Q
Superbes "petites choses" !!<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité