Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
20 avril 2012

Une si jolie maisonnette !

Et oui, encore gâtée par mon amie Véronique, pour cet anniversaire qui a duré (chouette!)  qui se trouve dans la région de Marseille.

Tout ce que j'aime

P1160881

Magnifique n'est ce pas ? J'ignore de quel créateur/trice c'est, Véro si tu veux bien nous dévoiler le nom de ce modèle.

Ainsi que des friandises et petites surprises

P1160880

Le petit bonhomme est un aimant, Véronique sait les confectionner magnifiquement.

MERCI VERONIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie maisonnette aux couleurs provencales !!<br /> <br /> ainsi que de très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bravo à véronique<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Mimie cette maisonnette aux couleurs de la Provence ! Comme c'est bon d'être gâtée ainsi !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE !
Répondre
M
Une jolie petite maison et un petit magnet bien sympa!!!<br /> <br /> Bises et bon WE!
Répondre
N
Elle est bien jolie cette petite maison !!<br /> <br /> Je crois que ce modèle vient d'un " créations point de croix " spécial country !! Je ne l'ai pas sous les yeux mais j'en suis presque sure !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
que c'est sympa ,une adorable petite maison joliement brodée,amitié
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 637
Archives
Publicité