Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
16 mai 2012

SOLIDARITE

Un message dans ma boite hier.. je relaye bien sûr et je participe.

**********************************************************************************************************

Juste pour aider une amie
Serait-il possible, pour aider ma meilleure amie, de publier ce message sur votre blog
«
Chères amies brodeuses,

Vendredi soir, un incendie a ravagé une bonne partie de l’habitation de ma meilleure amie brodeuse.
Suite à ce sinistre, mon amie et ses filles ont perdues la quasi totalité de leur matériel de broderie : toile, fils, grilles, etc.
Mon stock de toile et mes grilles me permet de pouvoir leur en faire profiter mais les fils manquent…
En espérant un élan de solidarité, et pour leur permettre de reprendre leur loisir, je vous serais reconnaissante de faire circuler ceci à toute vos amies brodeuses.

Si vous souhaitez participer ou pour plus de renseignements : boutdefil67@hotmail.fr

Merci d’avance pour vos dons.
Christine


*****************************************************************************************************


Merci de contacter CHRISTINE

dont l'adresse mail se trouve dans le message

si vous souhaitez aider cette brodeuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de soucis !!!!<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Un grand merci d'avoir accepté de publier ce message. J’ai déjà reçu quelques réponses .Je vous donnerai des nouvelles d’ici quelque jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
M
<Je mets un mail et tu m'envoie l'adresse.<br /> <br /> Bisous Colmariens.
Répondre
F
Quelle catastrophe, je vais envoyer un mail. Bises.
Répondre
M
Merci de l'info!!!Pauvres gens!!!<br /> <br /> Je mets un mail!<br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 637
Archives
Publicité