Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
14 juin 2012

Broderie d'Ete

Malgré plusieurs en cours bien sympathiques, une belle envie d'été sur ma toile.

Mon choix s'est porté sur le dernier Création Point de Croix

P1170381

De jolies couleurs fraiches et pimpantes, tonifiantes...

Pour un modèle qui finira en ...chut ça c'est secret pour faire plaisir à quelqu'un

A découvrir fin juin

Alors, à votre avis, sur quel motif de ce fabuleux magazine,  mon choix s'est arrêté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ta visite sur mon blog et du coup je découvre le tien <br /> <br /> j'ai fais une super visite bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
B
Tu as raison c'est la saison des belles couleurs vives, fraise, cerise, et autre douceurs du moment
Répondre
A
bonjour, je pense au trochon grillottes.
Répondre
M
J'ai complètement craquée aussi sur cette revue, j'ai deja finie de broder le modèle en couverture tralalilalère<br /> <br /> et je compte bien en faire d'autres<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comme je te comprends d'avoir craquée pour cette revue, j'ai réagi tout comme toi !! LOL...<br /> <br /> Au travail, maintenant !!<br /> <br /> Gros bisous du Lundi.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité