Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
1 juillet 2012

Sac à Cake !

Une première pour moi pour ce sac à cake, grâce au tuto du blog Carodeblog, trop top !

P1170616

Modèle issu du Création Point de Croix n° 20

P1170615

 

P1170618

P1170614

J'aime beaucoup le tuto, ceci dit, je mettrai les anses plus bas sur le prochain afin que les rabats soient complètement fermés lors du transport.

***Bon vent à Anne Claire et Jean Noël sur leur nouvelle route***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli sac fait avec beaucoup de goût cela fait plaisir à regarder je viens de réfléchir à l'histoire des anses en effet l'essentiel dans le fait d'avoir un sac pour le transport c'est qu'il protège notre cake et je crois avoir trouver une solution bisous à toutes
Répondre
L
il est superbe bravo
Répondre
S
Il est très beau ce sac à cake ! Et que j'aime ces petits personnages de Véronique Enginger...<br /> <br /> Bravo :o)
Répondre
O
Une bien jolie réalisation avec une très jolie grille ! j'ai fait également un sac à cake remanié avec justement des rabats (avec une broderie de notre amie Véronique) Lyne
Répondre
F
j'adore quel bon choix : tissus, broderie...<br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité