Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
31 août 2012

Accro aux moulins, avis de recherche !

Depuis peu,  avec Sandrine, nous sommes devenues des accro de moulins !

Un nouveau projet a vu le jour, mais ce sera l'objet d'un autre post.

Pour l'heure, nous recherchons d'où viennent ces jolis moulins, visiblement issus d'anciens DFEA.

 

moulins

 Source image : http://squarenews.blogs.com/

Si quelqu'un peut nous dire de quels DFEA  proviennet ces modèles, un grand merci d'avance.

Doux week-end...

 

***Rappel***

Rares newsletters, que des messages

(pensez à cocher OUI à chaque message si vous souhaitez recevoir des nouvelles)

et pas d'abonnées en " anonymes".

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé celui avec la fille l'âne et le moulin. Il s'agit d'un modèle de V. Enginger, brodé à l'origine dans des tons rouges sur un sac à pain en toile de jouy. Il se trouve dans le DFEA n.45 de sept/oct 2005. <br /> <br /> Bises :)
Répondre
T
J'arrive après la bataille mais dans le doute, j'ai également toute la collection si besoin ?
Répondre
A
Effectivement, je pense qu'il nous manque à toutes ce magazine!... :(<br /> <br /> J'y étais abonnée les 2 dernieres années mais je possède la collection complète sans exception depuis le premier numero - c'est mon petit tresor inestimable! Si je peux depanner qq1 pour l'un ou l'autre modèle, ce sera avec grand plaisir :)<br /> <br /> Bises d'alsace<br /> <br /> Amélie
Répondre
Z
je les ai tous à deux ou trois exceptions prêt pour les hors série ! que ce magazine me manque !<br /> <br /> très jolis ces moulins !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
DFEA n°33 sept/oct 2003 concernant le moulin sur la pochette <br /> <br /> Contacter moi si vous ne l'avez pas ?<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité