Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
16 septembre 2012

Broder Noël...déjà

Encore un projet que nous allons broder en duo

Encore un joli craquage pour une même grille

Il est temps de s'y mettre pour l'avoir encadrée à Noël

P1180448

P1180449

Longue hésitation...rouge...blanc...rouge ?

Finalement ce sera en blanc comme préconisé par la créatrice, sur une toile Floba super fine 14 fils

Allez, zou c'est parti, en route pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de jolies broderies, j'admire le travail et les dessins. Je suis mosellane et j'aime beaucoup tous ces petits détails particuliers à l'Alsace.<br /> <br /> Je reviendrais....<br /> <br /> Bonne soirée, Sylvie
Répondre
L
Un très joli modèle, je l'ai brodée à ma façon pour Noël dernier, Bonne broderie !
Répondre
F
houlala quel modele !!! j'adore !!!! je viens de le sortir pour le faire aussi mais peut etre en inversé, à reflechir !!!<br /> <br /> tu as du travail avec tout ces projets !!!<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
N
Magnifique ce modèle de Noel ; je te souhaite de belles petites xxxx !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Joli craquage ... plus modeste que le précédent !!<br /> <br /> Bonnes petites croix :)
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité