Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
21 octobre 2012

Un matin à la campagne....

Grille offerte par Martine du blog Broderies Passion, je me suis empressée de la broder. Un vrai plaisir.

P1180582

P1180581

Un grand merci à toutes ces brodeuses passionnées qui partagent leurs créations.

Brodé en DMC 347 sur une toile de lin 14 fils.

***

J'en profite pour vous montrer mon NOEL ENCHANTE encadré.

P1180578

Et je m'en vais continuer sur mon Lilipoints commencé jeudi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles broderies, bravo
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
F
j'adore ton noel encadré, j'aime beaucoup ta broderie campagne<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore ton noel enchante encadre, superbe, j'adore le tissu et la dentelle en dessous.<br /> <br /> Felicictations
Répondre
L
c'est très beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité