Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
28 octobre 2012

"C'est Noël, il est temps de rallumer les étoiles" # 1

Encore un ouvrage de Noël sous le tambour, et quel régal de le broder sur une toile 14 fils.

no-l-814e0b

P1180590

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est encore avec Sandrine que cette grille est brodée en parallèle.

Allez pour finir, un peu de neige Alsacienne sur le Mont Sainte Odile, ça vous dit ?

P1180586

P1180587

Bon dimanche, sur ce je vais cogiter des cadeaux Home Made pour les copines...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Très joli choix pour noël.bonne continuation.
Répondre
L
C'est Noël blanc bien avant l'heure chez toi ! Cette Lilipoints est très chouette, bonne broderie. Bises.
Répondre
M
J'adore ce modèle et votre début à toutes les deux est superbe!<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous! Merci pour ces jolies photos!
Répondre
O
Je viens de voir la broderie chez ta copinette, à toi aussi je souhaite bonne continuation pour cette belle broderie... Bonne soirée !
Répondre
N
ah la neige ! ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité