Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
17 novembre 2012

Le MANNELE nouveau est arrivé ! ou "Préparer la Saint Nicolas"

Saint Nicolas, fêté en Alsace et en Lorraine reste un mythe pour les enfants. Ces derniers mettent leurs bottes devant la porte afin que Saint Nicolas, patron des écoliers leur apporte le 6 décembre des friandises ainsi que pains d’épice et clémentines.
Mais n’oublions pas notre “Männele” en brioche qui est également l’un des symboles de cette fête.

A cette occasion je vous propose de mignons pochons pour aider

Saint Nicolas à récompenser les enfants sages

 

P1180635

Rendez vous PAR LA 

pour les découvrir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore votre travaille, bravo<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Une Alsacienne
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> Superbes ces pochons ! Il ne reste plus qu'à les garnir .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
de superbes pochons sur un blog bien sympa que je découvre au hasard de mes promenades - belle soirée - joyce
Répondre
L
Un belle tradition qui me rappelle mon enfance. Tes pochons sont superbes. Bises.
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces pochons ! Bons préparatifs de Saint Nicolas chez toi ! Dans ma région, le sud-ouest, c'est un grand oublié...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité