Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
2 janvier 2013

♥♥♥ Tradition ♥♥♥

Tout d'abord je vous souhaite une

P1180885

Qu'elle vous soit douce et semée de joie. Sans embûches et toujours en bonne santé.

Comme toute bonne brodeuse, je n'ai pas failli à la tradition du 1er janvier de commencer un nouvel ouvrage.

Avec ma complice Sandrine, nous avions porté notre choix cet été sur ce modèle

DA-111-Une-journ--e----la-campagne--mini

"UNE JOURNEE A LA CAMPAGNE" d'Echevette

 * les premières croix de l'année....

P1180884

Mon choix de couleurs s'est porté sur les n° 321, 825 et blanc. Le modèle préconise les n° 931, 498 et écru. Brodé sur une toile de lin 14 fils.

Le modèle brodé du blog RIEN NE SERT DE COURIR m'avait tapé dans les mirettes. Allez voir il vaut le détour !

Allez c'est parti pour une nouvelle année, avec ses encours, ses envies, le temps qui manquera encore et toujours mais toujours ce plaisir de partager avec vous !

Et vous, quel ouvrage avez vous commencé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les mains fourmillent mais encore rien de commençé. Ca ne s'aurait tarder (enfin j'espère). Heureusement que d'autre sont là pour nosu motiver. Bonne et heureuse année
Répondre
T
c'est un joli projet bonnes petites croix <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
J
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joie, bonheur, santé ainsi que beaucoup de créativité dans tes loisirs ;)
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur et de réussite au seuil de cette nouvelle année, et beaucoup de plaisirs avec toutes ces petits xxxx<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Bonne année Sylvia. Rien de commence, mais au lit avec une bonne grippe. Ton ouvrage sera de nouveau comme d'habitude magnifique.<br /> <br /> Grosses bises et belle année 2013 remplie de bonheurs absolus (et de petites croix)
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité