Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
30 mars 2013

Surprises Normandes : Happy ME !

Merci à mes amies de Normandie de m'avoir autant gâtée pour mon Birthday !

P1190241

P1190242

P1190243

Merci SANDRINE pour ces présents si jolis. Ta nouvelle passion en cartonnage est une belle réussite.

***

P1190238

P1190239

Merci à toi MURIEL de toutes ces jolies gâteries et qui plus est, parfumées.

Nous allons nous régaler en pensant à toi.

***

Merci à toutes les deux. Vous avez égayé ma journée (une fois de plus froide et neigeuse au petit matin) !

1000 bisous d'Alsace !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels cadeaux magnifiques !!! J'espère que le temps le deviendra aussi, rapidement ...!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Un bon anniversaire à ma Cop' D'alsace <br /> <br /> Champagne gros cadeaux et plein de bonnes choses pur toi<br /> <br /> Petit paquet bientôt prendra la route<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Bon Anniversaire alors! tu as été bien gâtée,j'ai une amie qui retourne pour quelques jours en Alsace sa région natale,elle va trouver le changement par rapport au S.O,bon dimanche de Pâques,bisous.
Répondre
N
Tu as été très gaté , tout est magnifique !! Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Bises et belles fetes de Paques<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as été magnifiquement gâtée !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end pascal<br /> <br /> biz<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité