Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
7 mai 2013

Bulle d'amour

Juste pour faire plaisir...

Des couleurs pour un petit garçon,

Des motifs tout doux

Modèle I. Vautier

Hornbook 31 detour

P1190441

P1190439

***

Touchée par vos mots et vos visites, je vous remercie ici

car le temps me manque terriblement pour vous répondre à chacune.

Du fond du coeur merci.

***

Cherche EXCELLENTE COUTURIERE non loin de chez moi (région Obernai-Molsheim 67 - ALSACE ) pour réaliser un ourlet (à prix sympa) sur une robe en soie (que je n'ose toucher) à porter le 26 mai prochain (longueur tombant en dessous du genou qui ne convient pas). Merci de me contacter si vous avez une adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un bien joli présent pour un petit garçon qui porte un prénom que j'aime beaucoup. Avec toutes ces pistes, tu vas trouver surement trouver quelqu'un...<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
Z
vraiment adorable cette petite broderie pour THOMAS<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isabelle 44
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Tes petites bulles sont mignonnes comme tout, bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup les changements que tu as fait.<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne connais personne dans ce coin d'Alsace, bon courage dans tes recherches.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
rhhhoooo c'est adorable !!!j'aime bien les couleurs que tu as choisi !!!<br /> <br /> j'espère de tout cœur que tu trouveras pour ton ourlet <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
N
C'est une adorable petite broderie qui plaira j'en suis sure !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité