Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
1 juin 2013

UNE JOURNEE A LA CAMPAGNE # FINISH !!!!!!!!!!!!!

Le moment tant attendu de la fin de ce bel ouvrage est ENFIN arrivé !

Reste à trouver un joli cadre pour le voir trôner sur l'un des murs de ma maison et en profiter.

P1190549

Sandrine aura bientôt terminé aussi j'en suis sûre. Encore une belle aventure qui se termine.

Mais la prochaine est déjà choisie pour le 1er janvier 2014 !

***

Je vous propose la fiche de ce modèle à 5 € + fdp GRILLE VENDUE

P1190551

ainsi que celle-ci d'Isabelle Vautier "La cigogne est passée" à 5 € + fdp GRILLE VENDUE

P1190552


Faites en la demande dans les commentaires sous l'article. Merci

*** Bon et doux we ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ma Sylvia ! super jolie cette broderie ...finie.<br /> <br /> Est-ce que cela va me motiver à finir ? sans doute mais pas aujourd'hui...re-otite et re-migraine depuis vendredi soir....là je veux juste...dormir ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une broderie trés jolie ....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
Le résultat terminé est magnifique, les couleurs sont en harmonie avec la toile de lin et les différents motifs sont d'une grande finesse ... Bravo : contrat rempli !!! bon week-end et merci pour ton petit mot laissé ce matin, cela me touche toujours autant...
Répondre
L
encore un modèle ravissant ! c'est toujours un bon moment la contemplation d'un ouvrage que l'on a mis des heures à réaliser...
Répondre
M
allez zou fini !!! très jolie et j'ai bien hâte de la voir encadrée aussi !!!<br /> <br /> gros bisous ensoleillés de normandie (si,si,si, un vrai miracle )
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité