Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
8 juillet 2013

De saison !

Parce que cette année, nous ne la verrons pas

L'envie est encore plus forte de la broder

LA MER !

L'iode, le sel, le vent marin, les petits ports, les galets, le sable, le caramel au beurre salé, le soleil, les vagues, les châteaux de sable,

.....aaaaaaaah les vacances !

La BRETAGNE quoi ! vous avez compris que j'aime cette région....

P1190869

Modèle toujours issu du livre Bord de Mer d'Anna Fields que j'adOOOre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un modèle ravissant !!!!!!!!!! que c'est bon le bord de mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne fête du 14 juillet<br /> <br /> bises estivales<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Très joli ce petit bord de mer! En ai brodé un de chez Bent creek qui était bien agréable à réaliser.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Le principal est que tu puisses t'évader avec des petites croix bord de mer.<br /> <br /> BISES
Répondre
Z
joyeuses petites croix ce livre est un pur bonheur...<br /> <br /> douce journée
Répondre
I
Moi aussi j'aime beaucoup la Bretagne ! Très jolies tes petites croix, j'adore les couleurs ! Belle journée sous le soleil !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité