Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
28 juillet 2013

BONHEUR D'ETE # 3

Toujours sur une belle idée de LA MAISON ROUGE, retrouvons nos joies et bonheurs simples de tous les jours....


Un bonheur savouré les matins d'été, particulièrement le dimanche,

se lever tôt,  la maison encore endormie et avec pour seul bruit, le doux chant des oiseaux en ouvrant les fenêtres, peut être un bourdon ou une abeille qui passe par là...

Laisser entrer le soleil et la lègère (mais très légère en ce moment !!) brise fraiche dans la maison,

se laisser caresser par les rayons du soleil et se dire qu'on a une belle journée devant soi et se faire un programme de rêve - broder, coudre, se prélasser, rebroder....-

P1190943

Juste SAVOURER, APPRECIER....avant le retour à la vie de la maisonnée....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vote pour également à ce programme. De retour d'une belle randonnée qui m'a permis de le vivre un peu (pour les levers tôt et le chant des oiseaux), reste à broder, coudre, broder....<br /> <br /> Bel été
Répondre
B
Coucou ma chère Sylvia,<br /> <br /> ici le matin c'est plutôt la course pour que tout soit en ordre avant l'arrivée des ouvriers. Pas le temps d'entendre chantonner les oiseaux.......... Même dimanche ce fut la course, car un de mes fiston en fac de médecine suit un stage dans le département des urgences d'un hôpital de la région, et il doit partir tôt, donc c'est clairon à 6h30 au plus tard, petit dèj en semble, puis il part à 7h30 pour être à quelques km de chez nous dans son nouvel univers, et il aiiiiiiiiimmmmmmeeeeee beaucoup ce qu'il fait.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est début d'une semaine de folie, des coutures urgentissime à réaliser pour des mariages, l'ordre dans l'atelier à terminer, les travaux qui suivent leur cours et qui me bouffe, je compte les jours pour en voir la fin.<br /> <br /> Alors profites tant que tu peux de ces moments merveilleux de calme de paix pour te ressourcer avant tes journées bien remplies aussi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
j'adhére à ton programme 100% !!!<br /> <br /> Maiqs d'abord un peu de repassage !!!<br /> <br /> hihihihihhi<br /> <br /> bisous sylvia bon dimanche
Répondre
N
joli programme ;)
Répondre
D
Quel beau programme d'été. Moi ce sera finition des travaux (ceux qui ne font pas de bruit ! ). Puis rangement du matériel et ménage ! Mais après je pense bien m'inspirer de ton programme :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité