Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
22 août 2013

Agenda Mango 2014

Vous avez sûrement croisé sa couverture au détour d'un site internet....

l'AGENDA MANGO 2014 sort demain 23 août.

Pourquoi je vous en parle ?

9782812501166

C'est parce que j'ai l'immense honneur d'avoir mon blog cité dans ses pages.

agenda

Je ne peux donc que vous conseiller d'acheter cet agenda qui est très prometteur

J'ai d'ailleurs précommandé le mien, je l'attends avec impatience.

***

Offrez-vous une balade dans les plus belles régions de France !

Découvrez chaque semaine un nouveau modèle de point de croix : guinguettes des bords de Seine, paysages de Normandie, délices provençaux, costumes alsaciens…Pratique et esthétique, l’agenda 2014 répertorie tous les événements de l’art du fil, pour ne manquer aucune manifestation. Découvrez également des recettes sucrées autour des spécialités de notre pays ainsi que des idées de promenades ! Et toujours la présentation de nouveaux blogs consacrés au tricot, au crochet, à la couture et la broderie pour prolonger le plaisir et partager votre passion.

Dix-neuf créatrices et 53 modèles inédits :

Annick Abrial ; Aurelle ; À mon ami Pierre ; Stéphanie Beillouin (Picoti Picota) ; Monique Bonnin ; Valérie Côme ; Véronique Enginger ; Virginie Goussé (C Mon Monde) ; Sophie Hélène ; Corinne Lacroix ; Hélène Le Berre ; Chrystelle Raso ; Carole Pasquier (La Planète mauve) ; Isabelle Picot (Zaza Picque) ; Marie-Anne Réthoret-Mélin ; Marie-Thérèse Saint-Aubin ; Passion Bonheur ; Perrette Samouïloff ; Sabine Hautefeuille (Sab Design)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation !!! Mon agenda est dans la bibliothèque,prêt pour janvier, il est effectivement très bien illustre par de bien jolies grilles!
Répondre
D
Félicitations :-)<br /> <br /> Le miens est commandé depuis le début du mois !!
Répondre
D
Félicitations Sylvia ! Honneur amplement mérité; je passe souvent mais trop discrètement ...<br /> <br /> Beau week end. Cath
Répondre
M
bien sûr qu'il est commandé....déjà!!! <br /> <br /> trop bien pour toi d'être cité dans ces jolies pages !!<br /> <br /> bisous sylvia
Répondre
P
Bravo, félicitations<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité