Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
6 septembre 2013

....l'Alsacienne en plus !

Continuer à prendre du plaisir en cousant des sacs à pain avec ce tissu que j'affectionne tant....

Et y coudre juste une Alsacienne en plus...

P1200184

Toujours du kelsch ANCIEN chiné sur les marchés aux puces en Alsace.

Le tissu peut présenter à certains endroits, quelques imperfection dues à l'usure du temps mais cela fait tout le charme du sac à mon sens.

P1200183

Finitions en keslch au bout des cordelettes de serrage

P1200188

Il vous plait ? Contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo c'est magnifique mais ou trouves tu cette petite alsacienne ????
Répondre
A
Tes sacs sont superbes!Moi,je brode plus des corbeilles a pain et j'aime ca egalement!A tres bientot!Anne sophie
Répondre
M
Beau sac à pain, ça me tente bien d'en faire un. Bravo
Répondre
Z
qu'il est beau ce sac à pain alsacien <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
J'attends avec impatience de les avoirs en mains. !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité