Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
10 février 2014

Alsace : nouveau craquage !!! Comment résister....

Comment continuer à résister à cette grille, qui dort depuis trop longtemps dans mes tiroirs ?

BIENVENUE ALSACE - Isabelle Vautier

rv169alsace1isavblog

Le mieux étant de s'y mettre.

C'est ce que j'ai fait !!!

Et tant pis si j'ai plein d'encours en route, celle-ci me tentait de trop depuis quelques années.

P1200936

Brodé avec le fil 815 et le fil Caron Waterlilies Kelsch version A (plus tendre),que l'on trouve à la mercerie de Strasbourg AUX FILS DU TEMPS. Toile de lin 14 fils.

A suivre donc.....

Bonne semaine  et merci à toutes de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle grille que j'ai et que je n'ai pas encore faite , mais en voyants ton article , je croie que je ne vais pas résister longtemps .@+
Répondre
D
Très joli choix :-)<br /> <br /> Ben oui c'est une des rares grille que j'ai faite dès que je l'ai achetée !<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
Hooo oui joli craquage , je te souhaite de belles petites xxx !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
superbe modèle bonnes petites xxx à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Le modèle est très beau ... dur dur de résister !!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 684
Archives
Publicité