Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
9 avril 2014

Mignon ZOZIO !

Gros gros coup de coeur pour le livre de Véronique Enginger (je suis fan  mais ça vous avez du le deviner !)

Veronique-Enginger---Dans-mon-jardin-au-Point-de-croix--1-

Tout est beau dans cet ouvrage.

J'ai commencé par un petit "zozio" et sa cabane, quel régal !

P1210134

P1210132

Suspendu à une porte d'armoire, je ne m'en lasse pas.  D'autres ZOZIOS sont en cours....

Et vous, avez vous craqué pour ce beau livre ?

***

Bientôt Pâques, n'oubliez pas d'aller vous faire plaisir

Desktop

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adorable ! une merveille !<br /> <br /> j'ai bien reçu ton enveloppe : que du bonheur : merci la douce !<br /> <br /> belles fêtes pascales<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Adorable ce petit coussinet !! Ce livre me plait beaucoup mais je ne l'ai pas encore acheté ; vais je y resister longtemps ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Oui j'ai ce merveilleux livre aussi et j'ai brodé il y a peu une autre partie de cette grille. Monté en coussinet c'est ravissant.<br /> <br /> Belle journée, amitiés.
Répondre
L
J'aime beaucoup ton petit coussin printanier.<br /> <br /> Les grilles de V. Enginger me font craquer, je n'ai pas encore ce livre mais j'ai eu l'occasion de le feuilleter et il rejoindra certainement ma petite bibliothèque.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Trés jolie ce zozio c'est trés fin.<br /> <br /> moi j'ai pas craqué,enfin pas pour l'instant lol.<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité