Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
7 mai 2014

{ZOZIO} encore !

Pour fêter un anniversaire, quoi de mieux qu'un petit oiseau pour faire plaisir à une amie

Un ZOZIO un autre, encore....je les aime vraiment ces petits oiseaux

P1210219

Toujours de ce superbe livre  glissé dans son paquet d'annviversaire

Veronique-Enginger---Dans-mon-jardin-au-Point-de-croix--1-

Je lui ai brodé un modèle,, à elle de se faire plaisir à son tour et continuer les jolis modèles de cet ouvrage

P1210218

avec plein d'autres petites choses gourmandes d'Alsace.

Bisous Muriel et joyeux anniversaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une superbe broderie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Mignon comme tout. Un beau présent.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
C'est une magnifique réalisation. Bises
Répondre
D
Qu'il sont beaux ces zoziaux en "toile de jouy" avec leur superbe mise en valeur par ce tableau.<br /> <br /> Elle va pouvoir se faire plaisir avec le livre.<br /> <br /> Bonne journée Et bon anniversaire à elle.
Répondre
M
un bien joli zozio !!!! comme je les aime aussi !!! je pense que je vais piocher dans ce très beau livre adorable à souhait<br /> <br /> merci pour tout Sysy
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité