Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
6 juillet 2014

De jolies cartes postales pour les VACANCES {à télécharger}

Je partage ce joli lien qui m'a beaucoup plu chez JESUSSAUVAGE

J'ai d'ailleurs pour ma part craqué sur la caravane de l'auteur du blog...

cartes_postales6_cadeau_jesussauvage

Crédit photo JESUSSAUVAGE

***

Un autre chez VIE DE MIETTES avec d'autres jolies cartes

***

chez ROSALIE AND CO aussi

***

BEL ETE A TOUS !

summer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque aussi ! Merci pour tous ces liens.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
N
merci pour ce partage, je ne les avais pas vues ;)
Répondre
J
Merci pour ce partage, trés belle idée. J'aime beaucoup aussi la caravane :-) bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité