Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
21 décembre 2014

Echange CHRISTMAS BOX

Trop tentant cet échange organisé par Axelle du blog Couds ceci Brode cela

Préparer, broder, emballer..et recevoir aussi

Voici que j'ai reçu de Caroline du blog Barbara Passion

ob_7dd167_img-1134

Un GRAND Merci Caroline !

***

Voici ce qui est parti chez Axelle, l'organisatrice..beaucoup de pression....mais avec tant de plaisir...

ob_80d0bf_img-5635

ob_8d4628_img-5636

ob_38343b_img-5637

Merci Axelle pour cette parfaite organisation et à l'année prochaine !

Ne vous privez pas d'aller admirer les autres box de Noël sur son blog, tout était magnifique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ces deux box bravo à vous deux
Répondre
P
quels beaux échanges ! bravo à toutes les deux !
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Au prochain.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Quel bel échange , tout est magnifique !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathali
Répondre
C
Un grand merci à toi de m'avoir gatée ainsi avec une magnifique box de l'est!!!!! je me suis régalée avec le thé de Noël et les petites sucreries...Quand aux œufs de cigognes meme pas le temps de les couver :-D<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que j'ai partagé cette aventure avec toi....<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité