Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
28 décembre 2014

Mon chargeur mural version alsacienne

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël.

La neige est arrivée hier en Alsace, c'est chouette nous l'attendions. C'est beaucoup moins drôle pour aller travailler, on verra ça demain matin.

10168179_10204512290639293_4840142949374566341_n

***

Une idée bien pratique vue sur la toile à plusieurs reprises, que j'ai confectionnée en tissu avec des petites alsaciennes

P1220494

Pratique : on charge le tél directement dans la prise et surtout l'appareil ne traine plus par terre ou ailleurs

P1220495

P1220491

****

Comme la brodeuse est faible devant une nouveauté, j'ai craqué pour ceci

"Pour Noël il faut" de Jardin Privé

ob_2c93cd_pr13

Boutons et grille vendus ensemble chez Une Mercerie à la Campagne

Comme si je n'avais déjà pas assez de projets et d'envies pour l'année à  venir et à finir surtout..

Bonne semaine, à bientôt pour les résolutions..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée originale que ce chargeur ! quant au modèle de Jardin Privé, tu as le temps de la réaliser pour l'année prochaine.... Bon réveillon et plein de bonnes choses pour 2015 !
Répondre
M
Une bonne idée cette pochette pour chargeur, très bon choix cette grille de broderie, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
magnifique l'idée pour le chargeur !<br /> <br /> ton craquage est formidable<br /> <br /> ah la neige, !!! cela montre bien qu'on est en hiver !<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> amicalement *<br /> <br /> fanfan
Répondre
A
Très astucieux ce rangement Sissy<br /> <br /> Faute de neige on a quand même bien froid en Normandie.<br /> <br /> Et moi aussi j'ai craqué sur cette grille de Jardin Privé...j'ai bien hâte de la recevoir.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sand
Répondre
C
Oh la chance...de la neige !!!!<br /> <br /> Les normandes aussi ont craqué pour ce calendrier :-D Chacune le sien un rouge, un gris et un blanc...<br /> <br /> Magnifique cette trousse a chargeur!! <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 684
Archives
Publicité