Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
17 janvier 2015

Au fil de l'hiver - Couleur d'Etoile

Et voilà un nouvel ouvrage de terminé, en même temps que Sandrine

Voilà une bonne chose de faite, il va partir sur la pile des "à finitionner". Certainement entoilé sur un châssis.

P1220521

Je m'en vais reprendre mon Madame La Fée "Noël en Alsace" qui est loin d'être terminé...

Bon we,

♥ ♥Merci de vos témoignages à mon précédent article et de vos mots touchants ♥ ♥

************

Prochain modèle qui démarre le 1er février pour celles qui veulent nous suivre

013

Modèle du Mains et Merveilles n°105

Coup de ♥ commun avec Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello ravie de te re-trouver !!!!
Répondre
P
Bravo les filles pour vos petites xxxx <br /> <br /> Je vous suis pour le prochain <br /> <br /> Pas raisonable mais bon.... <br /> <br /> http://www.monplombierpascher-paris.fr/debouchage-canalisation-paris.html
Répondre
M
une broderie tout en finesse , Bravo !<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Je l'ai brodé, acheté la grille a Strasbourg lors d'un marché de Noel, l'année dernière, mais pas de finition, je la trouve magnifique, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Superbe ! J'adore les quelques détails en couleur et la sobriété du blanc.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité