Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
19 janvier 2015

"Les règles de Noël", qui nous suit ?

Coup de ♥

Comme annoncé précédemment voici le nouveau modèle sur lequel Sandrine et moi avons craqué :

101597220_o

Début le 1er février

Modèle que vous pourrez trouver dans le  Mains et merveilles Nov- Déc 2014, n° 105

Si vous souhaitez nous suivre, nous mettrons des objectifs pour chaque période, tous les 15jours par ex.

Laissez un message sous l'article pour vous faire connaitre avec ou sans blog, plus nous serons de folles, plus nous broderons !

La grille devrait vite voir le jour sous nos aiguilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, ce sera une 1ère pour moi, je me lance, je serai donc de l'aventure. Merci. Plein de belles xxxxx à venir ensemble...
Répondre
C
Ce petit modèle me faisait de l'oeil depuis un petit moment, je vais donc essayer de suivre vos différentes étapes
Répondre
J
Eh bien oui pourquoi vous suivre, en route pour ce challenge. Bizz à toutes
Répondre
N
Je l'ai brodé mais pas eu le temps de la finitionner ; elle est donc prète pour Noel 2015 !!<br /> <br /> Belles petites xxx a toutes les 2 !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Moi aussi j'en suis !!!<br /> <br /> Bisous les filles😀
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité