Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
15 février 2015

Les règles de Noël

Allez on continue notre petit bout de chemin

C'est parti pour la seconde partie de ce modèle

013

 Sandrine m'a envoyé son avancée. Très chouette la modification des couleurs.

unnamed

Christine a aussi envoyé son avancée, sympa ce changement radical de couleurs !

IMG_0026

Me concernant, je n'ai pas rendu ma copie, les microbes sont entrés chez nous depuis 10 jours, impossible d'avancer sur quoi que ce soit...mais une fois rétablie, je suis sûre que mon aiguille turbo sera de la partie

P1220690

J'ai choisi de broder du gris à la place du vert

♥ *********************** ♥

Pour le 1 mars voici ce que nous broderons

013

Vous pourrez envoyer vos photos si vous le souhaitez à sylchriweber@gmail.com le jour précédent la publication

Bonnes petites croix à toutes

Bon rétablissement aux malades s'il y en a....

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des jolies versions !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bravo à toutes <br /> <br /> Mon objectif était atteint aussi je ferai un petit article ce soir aussi (avec lâ nouvelle version d'Overblog,oups,j'ai peur ......)<br /> <br /> Et promis la prochaine fois je t'envoie la photo !!!<br /> <br /> Toujours là tes microbes ??<br /> <br /> Bravo aussi pour les changements de couleur sur la grille ,c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
A
Elle est très sympa à broder cette grille<br /> <br /> J'attaque la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
Répondre
P
Merci je viens de finir la première partie<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité