Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
1 mars 2015

Les règles de Noël #3

Et voilà un nouveau rendez vous, ça sent tout doucement la fin de cette jolie grille

013

Voici les avancées de

Sandrine

sal sandrine

Muriel

sal mumu

Nath

sal nath

Huguette, notre doyenne de 83 ans que je salue

SAL HUGUETTE

et la mienne

P1220695

Dommage qu'on ne découvre pas plus d'avancées des brodeuses participantes,

vous pouvez envoyer la photo la veille de la mise en ligne de l'article.

***

Voici la nouvelle et avant dernière étape :

"ATTENDS LE PERE NOEL

SOIS HEUREUX"

ainsi que le nichoir

***

Rendez vous le 15 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvia,<br /> <br /> je vais aussi envoyer le mien, mais il n'est pas encore très avancé, j'espère pouvoir en faire un peu ce week-end.<br /> <br /> Grosses bises à tout le monde !
Répondre
M
On a bien travaillé !!! C'est tout beau !! Bisous ma sysy
Répondre
N
Belles avancées ; cette grille est vite brodée , un régal !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Elle sera prete pour Noel prochain cette broderie...Une bonne chose :-D<br /> <br /> Bonne continuation à toutes...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
une broderie vraiment très belle, et vos versions, une plus belle que l'autre! Bravo a toutes!<br /> <br /> bisou et à bientôt, Dona
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité