Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
31 mai 2015

Préparatifs...J -7

Recevoir famille et amis

Pour le grand jour

Fêter une nouvelle dizaine

Et vouloir marquer le coup

Un peu...

 

***

Alors quelques préparatifs s'imposent

Quel plaisir

En espérant que le résultat final

Sera à la hauteur, une fois installés

***

preparatifs1

***

Alors depuis un mois je joue avec le papier et les tissus

Les ciseaux sont à pied d'oeuvre, aucun outil ne chôme

***

Continuer sur la lancée, il reste encore beaucoup à faire

Et surtout, surtout le soleil est commandé mais 33° !!! je n'en espérais pas tant !

J'ai hâte de retrouver amis et famile....c'est bientôt, le compte à rebours à commencé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout cela m'a l'air bien prometteur et plein de créativité... j'espere que tu nous feras suivre cette belle aventure :-D<br /> <br /> Bon courage et bonne soirée
Répondre
M
De belles choses pour cette fête, beaucoup de préparations, ce sera joli, bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Que de jolies choses pour fêter cette nouvelle dizaine. <br /> <br /> Finalement une nouvelle année à prendre avec philosophie et bienvenue au club des chiffres ronds (pour ma part avec un 6).<br /> <br /> Bonne continuation pour les préparatifs.
Répondre
D
On peut déjà distinguer de jolis étiquettes, des pot bien décoré...<br /> <br /> Bonne continuation dans tous ces jolis préparatifs.
Répondre
N
Bon courage pour tous ces préparatifs ; je ne vois que de jolies choses !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 637
Archives
Publicité