Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
5 septembre 2015

L'ECHANGE entre une Normande et une Alsacienne

Il semble que ce soit devenu une tradition et moi j'aime !

Un échange d'un présent brodé entre Sandrine et moi chaque été.

Voici ce que ça donne en photos

Ce que Sandrine a découvert (bon ok j'ai mis le paquet)

P1220984J'ai choisi de décliner mon échange sur le thème de la mer et de la cabine de plage

P1220982

Un extrait du modèle de Mme Chantilly On the Beach

P1220986

Un châssis en lin orné d'une cabine de plage

P1220992

Quelques poissons en tissu

P1220994

Un extrait de broderie du très joli modèle La maison de la mer de Cuore e batticuore

echange

 

et voici le magnifique tableau reçu de Sandrine

P1230341

P1230344

Juste waouh !

P1230346

Accompagné d'une ingénieuse pochette pour y glisser mon ouvrage en cours.

Merci Sandrine ♥

**

Petit souvenir de notre belle semaine d'amitié

P1230043

 

Bon dimanche, merci de vos visites

***Sylvia***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes les deux pour vos superbes réalisations et votre belle amitié.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Tout est magnifique , c'est un très bel échange , bravo a toutes les deux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
c'est fou comme ça me parle... je suis alsacienne, je fais des kougelhofs bien sûr... et en plus je viens de terminer hier aprem la broderie on the beach de Mme Chantilly ( bientôt sur mon blog)...<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
Répondre
N
Très bel échange - Bisous et douce journée
Répondre
N
bel échange ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité