Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
17 septembre 2015

"Tenez bon nous traitons votre commande !"

**C'est la phrase qui nous fait patienter lorsqu'on a cliqué sur payer du site....** j'adoooore !

Gros gros énooOOOOOrme coup de coeur pour cette nouveauté Cuore e Batticuore

30

Aussitôt craqué, aussitôt commandée, aussitôt reçue en PDF

P1230395

Ce qui m'a fait craquer ?

Le petit renne endormi sur l'énooooorme pile de matelas.

Et les couleurs ! Sublimes

Allez au boulot ! Et je crois que Sandrine a eu le même coup de ♥

Mais oui aussi, comment ne pas craquer devant ces belles grilles hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je comprends ton coup de coeur. Yapuka !!!
Répondre
D
Rhooo il y a deux jours j'ai commandé des versions d'été, mais là tu me tentes !!!!!! Non je ne succomberai pas tout de suite j'ai trop à faire :-)<br /> <br /> Mais je vais me régaler en regardant vos progressions.<br /> <br /> Bonnes petites croix à tous.
Répondre
M
Ppppppfffffiiiiiooooouuuuuuu !!! Faiblesse quand tu nous tiens !!! Moi aussi j'ai big craqué !!! Rien que pour les couleurs ,déjà !!! Mais bon voilà c'est fait !!! J'attends ma commande !!!
Répondre
M
très beau choix<br /> <br /> moi c'est pour celle de l'album que j'ai craqué<br /> <br /> les dernières grilles de carolina sont de toute beauté, j"ai un gros faible pour celle des tasses<br /> <br /> je crois que je vais aussi de nouveau bientôt craquer
Répondre
S
"Do not disturb" pendant un bon moment.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité