Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
23 décembre 2015

I have a dream.....Pour Noêl je fais un rêve.....

Pour Noël (et aussi toute l'année !) je fais un rêve

Je fais le rêve que chacun d'entre nous en guise de présent fasse un don en nature pour aider les plus pauvres

Un don pour aider les SDF de sa ville 

Nous avons enfin trouver une association que nous pouvons aider concrètement

Je fais le rêve que vous déposiez (ou envoi par courrier) chez moi vos dons pour que nous les déposions à l'association

Gel douche, Brosse à dents, 

Dentifrice, Rasoir, Mousse à raser, 

Shampoing, Deo, Lingettes, Coupe ongles, 

Crème mains, Vêtements hommes, gants, écharpes…..

Sacs à dos, sacs à roulettes pour les plus âgés

Merci pour eux.

Contacts en MP pour plus de renseignements si vous voulez faire une belle action

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es formidable Sylvia et je sais que ta petite famille te suit , VOUS étes formidable !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Très belle action solidaire. C'est de plus en plus difficile de "joindre les deux bouts" comme on dit.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 637
Archives
Publicité