Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
2 janvier 2016

L'encours du début de l'an....

Pas de nouvel ouvrage en ce premier de l'an, mais continuer mes encours.

Une année sans pression et sans stress

Une année cool, j'ai envie je brode, j'ai pas envie je brode pas :-)

Je vous montre les ouvrages commencés en cette fin d'année

Des petits coups de coeur ♥

P1230868-001

 

Le Noël de Plume de Couleur d'Etoile

CE0070-Couleur-d-etoile-grille-Le-Noel-de-Plume

P1230870-001

BONNE NUIT PERE NOEL DE Cuore e Batticuore

Cuore-E-Batticuore-Bonne-nuit-pere-Noel-fichezoom

Et vous, que brodez vous ? Qu'avez vous commencé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le coussinet Noël les lettres sont très belles.<br /> <br /> Tu as raison la broderie est un loisir alors pas de contraintes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
J'aime tous tes encours et particulièrement Couleur d'Etoile ...<br /> <br /> Je commence '' Esprit d'hiver '' avec quelques copines ...<br /> <br /> Belle Année Brodée pour toi.
Répondre
C
Une belle année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Tes broderies sont superbes !!<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
C
une belle année sylvia cool alors? a toi et a ta famille!!!<br /> <br /> de bien jolis prjets brodés encours et un gros craquage pour cette jolie grille de couleur d'étoile!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Très belles broderies.<br /> <br /> Bonne année 2016.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité