Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
29 janvier 2016

SAL POSITIVE d'Isabelle Vautier. Qui en est ?

Gros craquage sur ce modèle..tout à fait dans l'esprit que je cultive depuis un an environ

Je ne pouvais pas passer à côté !!!

Qui serait tentée par l'expérience du sal ?

Un sal en douceur puisque pour moi une année chargée à préparer deux communions au printemps, donc des objectifs tout doux.

5afde4ad3a922ede8537ed81fa97068f

Que celles qui sont tentées se manifestent dans les commentaires.

Pour ma part il déjà entamé

donc si vous avez envie de  partager une aventure à plusieurs

et si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenues !

Date de début : 15 février le temps pour vous de préparer modèle et toile

Bon we,

Bienvenue à Sonia et à Nat :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça va être que du bonheur ce sal ! hâte de voir vos premières aiguillées !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
N
Désolée mais je viens de commencer " les règles du bonheur " de Histoires de lin !!<br /> <br /> Cette grille est magnifique aussi ; je te souhaite de belles petites xxx !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Toujours tentée par cette belle broderies, mais je dois être raisonnable pour une fois. trois SAL en cours et les journées ne sont pas assez longue. Merci de l'avoir proposé. Bisous.<br /> <br /> MarieNicole
Répondre
C
Suis déjà engagée chez Prunelle .<br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Nadine
Répondre
N
bonjour, je suis partante de nouveau, j'ai beaucoup aimé participer en 2015 aux règles de Noël.Merci pour cette bonne idée, bon WE, Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité