Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
29 février 2016

POSITIVE ! #1

Premier objectif plus qu'atteint me concernant !

P1230950

Un coloris 815 sur une toile lin 14 fils

collection-brode-du-noir-positif-bdn01

Voyons chez les copines :

Nath a choisi le coloris 816 sur une toile aida 8

index

Finalement Sonia , nous rejoins-tu ?

Pour la prochaine fois, je propose de broder ce que j'ai fait

Magnifique et Tu vas y arriver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gigantesque projet mais je n'ai pas de doute sur son issue. <br /> <br /> bon courage tout de même car cela demande du temps, de la patience et de la persévérance.<br /> <br /> A très bientôt pour la suite
Répondre
D
Superbe et vous allez toutes y arriver :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup le coloris 815 , du plus bel effet sur le lin choisi;<br /> <br /> C 'est celui que j'ai choisi pour le coeur brodé sur mon SAL bonheur .<br /> <br /> Belle continuation <br /> <br /> Nadine
Répondre
L
joli projet biz
Répondre
F
Joli joli en rouge !!! J'ai mélangé gris et rouge pour les Règles du Bonheur dont je t'avais parlé ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation sur ce beau projet ...
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité