Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
1 décembre 2016

NOEL EN ALSACE

Commencé le 1er de l'an 2014, terminé en septembre 2015

Une grille offert par Sandrine, un coup de ♥ lorsqu'elle est sortie.

Comment résister ? IMPOSSIBLE

Quelle épopée ! quel plaisir ! quel régal !

Confié à Sandrine, qui fait des merveilles en couture

Belle surprise que de rentrer hier soir et de le découvrir dans ma boite aux lettres

MILLE MERCIS SANDRINE, il est magnifique ♥ ♥ ♥

Muriel qui avait brodé le sien en même temps va sûrement nous régaler les yeux également.

NOEL EN ALSACE de Madame la Fée

P1240702

P1240703

P1240704

P1240705

P1240706

Un beau modèle qui vient agrémenter ma décoration de Noël dans mon salon.

A bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!
Répondre
M
Magnifique bravo!
Répondre
N
Il est magnifique ton coussin !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Pour moi ce sera pour l'année prochaine. Tu m'avais trop tenté quand tu le faisais, je l'ai donc acheté mais je n'ai qu'un tiers de fait :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
tres joli.....Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité