Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
28 décembre 2016

L'ESPRIT DE NOEL {toute l'année} - * défi*

Je sais pas vous mais moi je m'y prends toujours trop tard pour préparer Noël que ce soit pour gâter mes proches, décorer la maison avec du fait-main ou pour gâter mes proches

C'est pourquoi j'aimerai garder l'Esprit de Noêl toute l'année, dans le coeur mais aussi dans la préparation

Mais comment  ?

Voici un défi sur 11 mois que je vous propose.

Si le projet vous plait, inscrivez vous en commentaires.

Il est simple et rien n'est imposé.

Ainsi si nous jouons le jeu, fin novembre 2017 nous devrions toutes avoir soit de quoi décorer notre maison, soit de quoi offrir à nos proches et en plus nous aurons avancé nos projets de Noël en petites xx

Esprit de Noël sur 11 mois

Le 1er de chaque mois : chaque participante montre son projet mensuel dans la technique de son choix 

Le 30 du même mois, on vient poster une photo de sa réalisation

En toile de fond, on choisit un ouvrage de Noël à terminer pour 2017, aucune contrainte d'avancement, on vient montrer ce qu'on a fait durant le mois.

Qui est tentée ?

Sylvia

cb8ba0df8175dab4ef56eac5860318e2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rectifie juste mon adresse mail !!
Répondre
S
Ce projet me plait bien ! Je m'inscrit 😊😊😊
Répondre
J
oulala, ça fait longtemps que je ne suis pas inscrite à un projet créatif commun !!!!!! <br /> <br /> Nouvelle année, nouveaux défis, nouvelles envies, et c'est l'occasion de se remettre à fond dans la création !!!! <br /> <br /> J'aime bien l'idée de préparer noël toute l'année, car ici aussi j'ai tendance à m'y prendre à la dernière minute . <br /> <br /> Alors je suis ton défis, en espérant pouvoir tenir et ne pas me faire embarquer par les imprévus 😋 <br /> <br /> En attendant passe une excellente fin d'année, et rdv en 2017 pour ce super défi 😊
Répondre
L
Un Noël qui va durer toute une année... Ouah, et en plus, on est autorisé(es) à croire au Père Noël ? Je laisse passer les fêtes de fin d'année et j'y cogite. J'aime trop l'esprit de Noël et suis admirative des festivités en Alsace. C'est avec bonheur que j'essaie d'y séjourner et d'y voir ma fille et ma petite fille.<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
J
Je participe car c est un projet qui me fait rêver et donc créer.Merci de cette bonne idée.Bonne fête de fin d année .
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité