Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
31 décembre 2016

L'ESPRIT DE NOEL {toute l'année} - * défi*

Bonjour à toutes,

Bienvenue à toutes les participantes et merci de votre intérêt pour ce défi.

****Nous allons nous régaler je le sens ****

Un groupe Facebook a été ouvert spécialement pour que vous puissiez poster vos défis, photos et avancées.

GROUPE FACEBOOK DEFI 2017 ESPRIT DE NOEL

J'ai lancé des invitations aux adresses que j'avais via les commentaires laissés.

Allez demander l'entrée dans le groupe pour celles qui n'en auraient pas eue.

Tout le monde peut rejoindre le défi en cours de route avec plaisir.

Pour celles qui n'auraient pas facebook, je vous invite à m'envoyer vos photos à l'adresse suivante

defixxx2017@gmail.com

Prêtes pour le 1er défi le 1er janvier ?

Postez sur le groupe :

vos photos de votre défi mensuel et de votre broderie de Noël en toile de fond sur l'année et rdv fin janvier pour faire le point.

Je posterai ici un ensemble des photos des défis.

Pensez à vous inscrire à la lettre d'info pour recevoir les nouvelles.

82387990_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je veux bien suivre l'aventure !!<br /> <br /> J'aime tant Noël ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
L
on realise des surprises durant 11 mois et 1 ouvrage pour nous c 'est ca le concept ?
Répondre
N
Douce et heureuse année a toi et a toute ta petite famille !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Coucou Sylvia, je t envoie ça dès que possible, certainement demain. Grosses bises et bon réveillon,<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 684
Archives
Publicité