Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
28 janvier 2017

Cette année sera sous le signe des petites xxx ! Coups de ♥ de début d'année

Cette année, c'est décidé, je vais broder beaucoup !

De nombreux coups de coeurs déjà en ce premier mois de l'année !

Comme si je n'avais pas assez de grilles dans mes tiroirs !

Trois petites fiches bien sympas de chez Poussière des Toiles

dont vous trouverez la jolie boutique A little Mercerie ici

 

P1240983

P1240984

P1240985

Vous l'aurez compris, je suis plutôt fan de ces grilles de mots à broder

Une autre de chez Histoires de Lin sur l'Amitié

P1240986

 

Coup de coeur sur ce modèle que j'ai acheté début d'année derniere

Modèle Home Sweet Home de Jennifer Lentini

Diagramme-3-2-big-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

Cette version ci -dessous m'a complètement convaincue dans ces coloris là. D'ailleurs les fils sont arrivés hier, y'a plus qu'à !

A voir sur le très joli blog de Wonderfultime

109674417

Et enfin le dernier coup de coeur vu cet été et que j'ai retrouvé sur ce très joli blog de Daniellebroderie

Et c'est aussi une création de Jennifer Lentini - Une croix le temps d'un thé,

à retrouver dans le magazine Mains et Merveilles n° 113 avril/mars 2016

34dac262d96906f5a3c1af9bc94a48ec

333346-e1945-95868368-m750x740-u838b5

En attendant je viens de terminer un modèle commencé il y a 15 jours

et je viens d'en commencer un nouveau, mais ce sera l'objet d'une autre publication.

Bon we et merci de vos passages qu'ils soient discrets ou non

Sylvia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir votre blog. Je vous remercie pour votre coup de coeur apporté à mon "P'tit Coqu'licot" de Jennifer Lentini, cela me fait très plaisir.<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Danielle Brode...
Répondre
L
Très jolis choix ! et quelle motivation ! <br /> <br /> De belles heures de détente en perspective...<br /> <br /> A bientôt ;-) on veut voir !
Répondre
C
Holala Sylvia je suis épuisée par ton programme lol...Bonne motivation et j'ai hâte de voir tout ça...Coralie
Répondre
N
Je te souhaite de belles petites xxxx avec toutes ces merveilles ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
Belles broderies en devenir ! Excellente continuation!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> µIsa
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité