Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
1 février 2017

Bonne nuit le Père Noël - Cuore E Batticuore

Suis je déjà venue vous montrer ce modèle de Noël commencé..euh je ne sais plus quand mais pour lequel j'ai complètement craqué

Les motifs, les couleurs, la mise en scène

Il fait partie du défi lancé sur le blog fin d'année, et il se doit d'être terminé pour fin novembre

santa-claus-on-the-pea-1

Pas mal brodé cet été, je l'ai repris un peu cet automne

P1240989

Encore quelques belles heures de petites croix devant moi mais quel régal de voir les couleurs se poser sur la toile

Le matelas avec les coeurs me donne un peu de fil à retordre, il est temps qu'il soit terminé

Bonne journée

Sylvia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette, il a le temps de bien dormir d'ici Noël ;)
Répondre
N
C'est un très joli modèle mais beaucoup de petites xxxx ;) alors bon courage !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Tu sais à quoi j'ai pensé en voyant ce modèle? Que le père-noël a piqué le lit de la princesse au petit pois lol...
Répondre
D
Encore quelques matelas à broder :-)<br /> <br /> Très beau modèle.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
L
tres joli modèle tout mignon biz
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité